Café InterVal

20.00$

La Fondation InterVal du CIUSSS MCQ est fière de vous présenter son café au goût raffiné et unique, comme ces usagers. Le Café InterVal a été créé pour rassembler une communauté et la faire découvrir à d’autres. Un mélange recherché de 4 pays différents, aux particularités bien distinctes, qui reflètent les 4 sphères dont nos bénéficiaires font partie.

• On y découvrira une note de caramel, qui représente la déficience motrice.
  • On y retrouvera une odeur fruitée, qui représente la déficience visuelle.
  • On y détectera une saveur de noix, qui représente la déficience auditive.
  • On y discernera un arôme de cacao, qui représente la déficience du langage.

Mais surtout, on y fera la découverte d’un cœur généreux qui représente tout le courage, la patience et la résilience dont nos usagers font preuve tout au long de leurs vies. Ce cœur décrit aussi le dévouement, le savoir-faire et la conviction que témoignent les intervenants et intervenantes avec leurs bénéficiaires.

Pour toutes questions sur votre commande, si quelque chose n’est pas clair, n’hésitez pas à nous téléphoner au 819-739-7732 poste 11310 ou via courriel à l’adresse : simon@fondationinterval.com

Il est possible pour vous de récupérer votre commande à notre bureau de Trois-Rivières, ou choisir la livraison. Vous pouvez toujours passer une commande de groupe avec de la famille et des amis afin d’économiser sur la livraison, car pour 80$ de café (4 sacs) on vous livre votre commande gratuitement.

Pour connaitre en premier les promotions liées au Café InterVal, abonnez-vous à notre infolettre. En un coup d’œil, tous les mois, vous serez en mesure de connaitre les promotions, les nouveautés et les événements liés à la Fondation InterVal.

Le Café InterVal est possible grâce à la complicité du torréfacteur Le Caféier. Situé à Trois-Rivières, nous vous invitons à aller y faire un tour pour vous immerger dans leur univers. Découvrez leur vaste de gamme de café, de thé et de viennoiseries tout en constatant l’odeur agréable de la torréfaction.