Critères d’allocation de l’aide financière

Le conseil d’administration de la Fondation InterVal a adopté les critères suivants dans l’octroi de l’aide attribuée par la Fondation :

• Les demandes devront être en lien avec les quatre déficiences : déficience du langage, déficience visuelle, déficience auditive et déficience motrice.
  • Les demandes doivent provenir d’un usager des Services de réadaptation en déficience physique du CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec.
  • Le total de l’aide autorisée par usager est de 1 500 $ durant une année financière.
  • La demande devra être présentée sur le formulaire officiel ici-bas et tous les éléments demandés devront être complétés.
  • Le revenu familial de l’usager (brut) devra être inférieur aux revenus inscrits ici-bas, dans la situation familiale concernée par l’usager. L’usager dont le revenu dépasse ces montants se verra refuser sa demande automatiquement.

Revenu familial maximal utilisé comme critère de sélection pour le comité d’aide :
– Personne vivant seule : 54 236 $
– Couple : 76 384 $
– 1 enfant : 79 231 $
– 2 enfants : 85 183 $
– 3 enfants et + : 97 039 $

Formulaire

Pour soumettre une d’aide financière, nous vous invitons à compléter ce formulaire :

Merci à nos partenaires qui soutiennent l’aide financière aux usagers