Sous la direction du Conseil administratif de la Fondation InterVal, vous aurez principalement le mandat d’assurer la gestion, le développement et la coordination d’événements et de campagnes de financement au profit de la fondation. Le rayonnement de notre fondation auprès de la communauté et de nos partenaires sera au cœur de vos actions.

Les principales tâches et responsabilités

· Assurer le développement et la planification des différents événements et campagnes de financement de la fondation ;

· Coordonner les aspects logistiques des événements et campagnes de financement auxquels nous participons : réservation de lieux, gestion des fournisseurs, matériel nécessaire, sollicitation de partenaires, etc. ;

· Cibler de nouvelles opportunités de faire rayonner la fondation auprès de la communauté, des partenaires et autres organismes ;

· Rechercher et établir des partenariats stratégiques avec des entreprises, des organisations et d’autres parties prenantes pour soutenir le développement de notre fondation ;

· Assurer la gestion des réseaux sociaux ;

· Assurer la mise en valeur et la promotion de nos événements et campagnes de financement ;

· Intégrer et promouvoir les valeurs de collaboration, d’intégrité et d’engagement de la fondation ;

· Sous la supervision du comité d’aide, assurer la coordination des demandes d’aide à la fondation.

Les compétences et les qualifications requises pour le poste

· Détenir une formation collégiale ou universitaire en communication, gestion d’événements ou autres formations connexes au domaine de l’emploi suggéré. Une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire sera également considérée ;

· Maîtrise de la langue française ;

· Excellentes compétences en gestion de projet et en gestion événementielle ;

· Excellentes aptitudes dans les relations interpersonnelles ;

· Connaissance de la gestion des réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram ;

· Connaissance de la Suite Office ;

· Fait preuve de leadership, d’initiative, de dynamisme, de créativité, d’autonomie et d’entregent ;

· Capacité à travailler sous pression et à respecter les échéanciers.

Conditions de travail

• Poste à temps partiel. Horaire variable entre 14h et 20h par semaine selon les périodes d’achalandage en lien avec les événements de la fondation;
  • Salaire établi selon la formation et l’expérience.

Vous pouvez soumettre votre candidature avant le 5 avril à l’adresse de courriel suivante : patrick_theoret@ssss.gouv.qc.ca.