SOUPER/SPECTACLE

Levée de fonds pour La Fondation InterVal du CIUSSS MCQ
Au profit du Fonds Mathieu Lefebvre

Qui est Mathieu?

C’est un jeune homme talentueux, rassembleur, généreux et ricaneur, avec un avenir prometteur en tant que pompier, qui a eu un grave accident d’automobile le 7 décembre 2008 à l’âge de 20 ans.

Suite à de nombreuses opérations, il a survécu, mais il est resté avec de nombreuses séquelles. Sa vie venait de changer du tout au tout. Après un long séjour à l’hôpital, il a été pris en charge par le centre de réadaptation InterVal à Trois-Rivières dans un premier temps, et à celui de Victoriaville dans un second temps pour l’aider à retrouver le plus possible ses habiletés physiques. Il s’est admirablement battu pendant 2 ans et demi, mais la douleur intérieure et le désespoir profond de retrouver l’impossible, son ancienne vie, ont malheureusement pris le dessus, et c’est le 22 juin 2011 qu’il a mis fin à ses souffrances.

La création du Fonds

C’est donc en son nom et pour se souvenir que tout combat a besoin d’aide que nous, sa famille, avons mis sur pied le Fonds Mathieu Lefebvre, en collaboration avec la Fondation InterVal, dans le but de soutenir le personnel, mais surtout avec la volonté de redonner espoir aux occupants du Centre.

Mathieu y a reçu de très bons soins et services dans un immense respect et avec beaucoup d’humanité. Cela nous a permis de constater à quel point les besoins sont grands, mais aussi de voir toutes les sphères que couvre le centre InterVal.

Sachez que tout l’argent amassé dans ce Fonds est investi à 100 % pour la région de Victoriaville.

Aidez-nous à faire de cette levée de fonds un succès. Nous avons besoin de vous pour aider les autres.

« Parce qu’ensemble, on est plus fort! »

DEMANDES DE COMMANDITE
Au profit du Fonds Mathieu Lefebvre

Nous sollicitons votre appui pour notre prochaine levée de fonds, qui aura lieu samedi le 13 avril 2024 au Pavillon Arthabaska de Victoriaville, dans une formule souper-spectacle.

Tout don sera grandement apprécié. Comme visibilité, un montage vidéo avec le logo de votre entreprise sera présenté sur grand écran pour annoncer tous les commanditaires.

Pour toute commandite de 500$ et plus, votre entreprise sera mentionnée à titre de partenaire lors de l’animation de la soirée.

Il est également possible d’acheter une table corporative de 8 personnes devant être présentes, et avoir le nom de votre entreprise affiché sur la table.

Le coût des billets est de 60$ par personne pour le souper et la soirée dansante. Un cocktail sera offert à l’accueil inclus dans le prix du billet. Il vous sera possible d’acheter d’autres consommations sur place.

Peu importe votre contribution, MERCI DE TOUT COEUR!

LA FAMILLE LEFEBVRE : René, Jocelyne, Betsie, Sandra
René ou Jocelyne : 819-357-2421 Courriel : renejo@videotron.ca