La réalisation du Parc inclusif Adélard-Dugré à Trois-Rivières

La Fondation soutiendra la réalisation du Parc inclusif Adélard-Dugré.

Ce projet, d’une valeur de 1 million de dollars, sera un milieu unique pour que les enfants avec et sans handicap physique (et même les adultes) puissent s’amuser sans barrière. Il offrira une aire de jeux complètement accessible notamment pour les fauteuils roulants avec modules de jeux, jeux d’eau, soccer, basket, volley-ball, pétanques, tables adaptées, aire de jeux libres, zone d’entraînement physique, patinoire et bien plus ! La piste cyclable de Trois-Rivières traversera également le parc.

Le parc devrait être inauguré à l’automne 2019, en collaboration avec la Fondation InterVal qui remettra les profits de son 32e tournoi de golf, la Fondation Bon départ, Canadian Tire Trois-Rivières et la Ville de Trois-Rivières.

La Fondation InterVal souhaite remercier ses fidèles partenaires :