La table Bobath  – Victoriaville

Le Fonds Mathieu-Lefebvre de la Fondation InterVal du CIUSSS Mauricie–Centre-du-Québec a permis l’achat de la table Bobath, qui permettra d’améliorer l’autonomie et la qualité de vie des personnes ayant une déficience physique à Victoriaville.

En effet, la table Bobath, d’une valeur de 4085 $, permet de faire des interventions mieux adaptées aux besoins de la clientèle et du thérapeute. Que ce soit pour un usager ayant subi un AVC, une amputation, des blessures orthopédiques graves ou tout autre diagnostic, la largeur de la table ainsi que le dossier inclinable permettent un meilleur confort et support au patient, tandis que l’ajustement en hauteur permet au thérapeute de travailler avec une bonne mécanique corporelle.

Le Fonds Mathieu-Lefebvre avait été créé par la famille de ce dernier en sa mémoire et en hommage aux bons soins, supports et services chaleureux dispensés par l’équipe du Centre de Réadaptation InterVal.

Ainsi, la Fondation InterVal du CIUSSS Mauricie–Centre-du-Québec souhaite remercier toute la famille Lefebvre de leurs efforts à travers leurs différentes activités de financement, pour soutenir l’achat de ce projet. Cette acquisition fera de nombreux heureux à Victoriaville.

FAIRE UN DON EN LIGNE