Les Jardins secrets de Shawinigan

Les Jardins secrets de Shawinigan

La 2e édition des Jardins secrets de Shawinigan s’est tenue le 2 juin 2018, au parc de l’île Melville,  sous la présidence d’honneur de François St-Martin et de Marc Bruneau de l’entreprise shawiniganaise Dans la tête de François.

Grâce aux nombreux partenaires, aux participants et au comité organisateur, la soirée a permis d’amasser un montant total de 11 995,85 $ ! Ces profits serviront en aide directe aux usagers du grand Shawinigan.

Chaque édition possède son propre thème. Cette année, la soirée s’est déroulée sous un majestueux décor floral, digne du film fantastique Alice au pays des merveilles, création de Laurence Requilé. Le groupe Birds of paradise, un trio de trois jeunes chanteuses aux voix angéliques était présent pour colorer l’atmosphère lors de la soirée.

La fondation InterVal tient à remercier les présidents d’honneur François St-Martin et Marc Bruneau, ainsi que ses précieux partenaires de l’événement : Pierre Giguère, Nemaska, Dans la tête de François, Maxime Gauthier, Rémax, Place Biermans, Hyundai Shawinigan, Dave Gélinas cimentier, Ville de Shawinigan, Le Chenapan, Microbrasserie Le Trou du diable, Le Broadway Pub, À la vie au vert, Martin Matteau photographie, MP photographie, Marc-André Houde Tupperware, Café Morgane, À table avec Simon.

Merci à nos précieux partenaires


FAIRE UN DON EN LIGNE