La Fondation InterVal lance le Défi cycliste InterVal, propulsé par Proxim Annie-Louise

Proxim

La Fondation InterVal du CIUSSS MCQ invite la population à venir pédaler et amasser des fonds aux côtés de Jessica Bélisle, une ultracycliste qui tentera de battre un nouveau record Guinness lors du Défi cycliste InterVal, propulsé par Proxim Annie-Louise Turcotte. L’activité de financement au profit de la Fondation se déroulera le samedi 24 février 2018 en direct du Centre Les Rivières. Le Défi cycliste InterVal se veut une occasion pour les cyclistes de se tenir en forme pendant la saison froide tout en récoltant des fonds pour une bonne cause.

Le record Guinness de Jessica Bélisle – La Cyclovore

Le 24 février prochain, pendant le Défi cycliste InterVal, Jessica Bélisle – la Cyclovore tentera de battre un nouveau record Guinness en pédalant 12 heures à une vitesse moyenne de plus de 30 km/heure pour arriver à dépasser le record actuel qui est de 348 kilomètres. La Cyclovore a déjà battu plusieurs records par le passé, soit celui de la plus longue distance roulée sur l’application d’entraînement Swift en 62 heures (1905 km) et la plus longue distance roulée sur hometrainer en 128 heures (3109.1 km). « J’invite tous les cyclistes à venir relever le Défi cycliste InterVal avec moi. En plus de pouvoir vous entraîner durant l’hiver, les fonds serviront pour une cause qui me tient à cœur ayant des membres de ma famille avec un handicap et ayant bénéficié de la Fondation InterVal. », a mentionné Jessica Bélisle.

Inscriptions au Défi cycliste InterVal, propulsé par Proxim Annie-Louise Turcotte

Pour participer au Défi, la Fondation invite la population à s’inscrire pour relever un défi individuel de deux heures, quatre heures ou douze heures. Il est également possible pour les participants de relever le Défi en équipe ou avec votre entreprise en pédalant à relais avec six cyclistes. Selon le défi que les participants souhaitent relever, ils auront un montant à amasser en dons et/ou commandites :

Défi individuel

Cours de spinning de 45 min. animé par Centre athlétique T-R : 20 $ tarif régulier, 5 $ de rabais sous présentation d’une carte Desjardins
– Défi 2h : 50 $ à amasser en dons et/ou commandites au profit de la Fondation InterVal.
– Défi 4h : 100 $ à amasser en dons et/ou commandites au profit de la Fondation InterVal.
– Défi 12 h, le record Guinness : 250 $ à amasser en dons et/ou commandites au profit de la Fondation InterVal, incluant un dîner boîte à lunch.

Défi d’équipe

– Défi 12 h, le record Guinness à relais avec 6 de vos collègues et/ou amis : 600 $ à amasser en équipe en dons et commandites au profit de la Fondation InterVal, incluant 6 dîners boîtes à lunch.

Il est possible de s’inscrire dès maintenant au Défi cycliste InterVal, en ligne 

 

Enfin, la Fondation tient à remercier ses précieux partenaires de l’événement : Proxim Annie-Louise Turcotte, le Centre athlétique Trois-Rivières et le Centre Les Rivières.

FAIRE UN DON EN LIGNE