Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/fondationinter/public_html/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2858

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/fondationinter/public_html/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2862

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/fondationinter/public_html/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 3708
DOUZE FAUTEUILS ROULANTS SPORTIFS À VICTORIAVILLE - Fondation InterVal du CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec

De gauche à droite : messieurs Denis Luneau, instigateur du projet, André Bellavance, maire de Victoriaville, et madame Julie Gagnon, directrice générale de la Fondation InterVal.

La population de Victoriaville aura à sa disposition douze fauteuils roulants sportifs!

En effet, suite à une entente, la Fondation InterVal, par le biais du fonds Maison fontaine de vie, a offert douze fauteuils roulants sportifs à la Ville de Victoriaville. Ces fauteuils roulants sportifs seront dorénavant disponibles aux citoyens et citoyennes pour des activités d’initiation et de sensibilisation.

Ces derniers s’ajoutent au matériel adapté déjà accessible à Victoriaville, notamment, des vélos adaptés disponibles à la Vélogare du Grand-Tronc, des luges accessibles au Complexe sportif Sani Marc, un kayak adapté se trouvant au réservoir Beaudet et une Joëlette disponible sur réservation à l’hôtel de ville, et ce, sans omettre les équipements aquatiques adaptés de la piscine Édouard-Dubord.

Toute personne qui désire en apprendre plus sur les divers programmes d’accessibilité universelle, ainsi que le plan d’action de la Ville de Victoriaville n’a qu’à consulter le vic.to/accessibilite.