Photo: Stéphane Lessard. dîner au profit de la fondation Interval. - Julie Gagnon, Fondation Interval - Martin Harvey, Pacini.

La Fondation InterVal est fière de l’initiative des entreprises d’ici qui soutiennent la Fondation en novembre et pour toute l’année à venir. Le restaurant Pacini Trois-Rivières, le restaurant Archibald de Trois-Rivières, ainsi que Marc-André Houde, représentant Tupperware, soutiendront la Fondation InterVal en lui remettant une partie de leurs ventes. MERCI !

 

Les lasagnes du restaurant Pacini de Trois-Rivières      

Le restaurant italien Pacini de Trois-Rivières offrira 1 $ à la Fondation InterVal pour chacune de ses lasagnes vendues. L’initiative est d’ailleurs en vigueur depuis le 1er octobre dernier et s’étendra sur toute l’année à venir. Le restaurant Pacini de Trois-Rivières et la Fondation InterVal  invitent donc toute la population à venir à manger de la lasagne pour une bonne cause chez Pacini Trois-Rivières. Le restaurant Pacini espère ainsi pouvoir remettre 3000 $ à la Fondation InterVal.

Les burgers du restaurant Archibald de Trois-Rivières    

Encore cette année, du 16 au 30 novembre, le restaurant Archibald de Trois-Rivières remettra 1 $ à la Fondation InterVal  pour chaque burger Archibald vendu. Le restaurant Archibald Trois-Rivières  invite donc toute la population à prendre part à l’événement et à manger des burgers pour une bonne cause. Rappelons que l’an dernier, l’initiative a permis d’amasser un montant de 1 000 $ pour venir en aide aux usagers de la région.

 

 

 

 

 

 

 

L’ensemble Tupperware du représentant Marc-André Houde

Marc-André Houde, représentant Tupperware, invite la population à se procurer l’ensemble présenté sur l’image au coût de 35 $ jusqu’à la fin du mois de novembre. Il s’engage ainsi à remettre une partie des profits reliés à ces ventes à la Fondation InterVal. Commandez en lui écrivant sur sa page Facebook  ou en nous écrivant à julie.gagnon@fondationinterval.com.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les dollars amassés par ces initiatives soutiendront financièrement de nombreux usagers ayant un handicap physique qui font une demande d’aide financière à la Fondation InterVal, que ce soit pour défrayer des camps de vacances spécialisés, du répit parental, des aides techniques, des équipements adaptés et des équipements sportifs adaptés.

Merci de soutenir la Fondation InterVal et de contribuer à faire une différence dans la vie des personnes ayant un handicap physique de la région de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Un merci particulier à Pacini Trois-Rivières, Archibald Trois-Rivières et Marc-André Houde Tupperware de soutenir notre Fondation !

 

FAIRE UN DON EN LIGNE