Déjeuner serveurs d’un matin de Trois-Rivières, présenté par COGECO

présenté par COGECO

Lundi 1er avril 2019 – Pacini Trois-Rivières

logo cogeco

La Fondation InterVal du CIUSSS MCQ tiendra la troisième édition de son Déjeuner serveurs d’un matin de Trois-Rivières,  le 1er avril prochain, au Pacini Trois-Rivières, de 7 h à 10 h.

Pour l’occasion, plusieurs personnalités publiques, élus et représentants d’organisations ont accepté de « jouer » les serveurs d’un matin et de servir café et déjeuner aux participants.

Tous les profits amassés par le déjeuner permettront l’achat de lits électriques pour l’Unité de réadaptation fonctionnelle intensive (URFI) à Trois-Rivières. Ces lits contribueront à une meilleure dispensation de soins pour la clientèle ayant un handicap physique de passage à l’URFI.

Les billets sont en vente en ligne au coût de 30 $ auprès de votre serveur parmi les serveurs d’un matin suivants. Un reçu pour fins d’impôt de 20 $ sera émis par la Fondation pour chacun des billets vendus.

Votre billet vous donnera droit à un déjeuner 2 oeufs, viande, patates, bar à pain et café, le tout servi par votre serveur d’un matin.

Vous pouvez également vous en procurer en contactant la Fondation InterVal au 819-379-7732, poste 11310.

Serveurs d’un matin 2019

Prix activité Fondation InterVal

30$

(un reçu pour fins d’impôts d’une valeur de 20 $ vous sera émis pour tout billet acheté en ligne)