Déjeuner serveurs d’un matin, présenté par COGECO

Déjeuner serveurs d’un matin
présenté par COGECO

Lundi 9 avril 2018 – Pacini Trois-Rivières

logo cogeco

La Fondation InterVal du CIUSSS MCQ vous invite à la deuxième édition du Déjeuner serveurs d’un matin qui aura lieu le 9 avril prochain dès 7 h 30 au Pacini Trois-Rivières.  Plusieurs élus, représentants de médias ou d’entreprises seront, pour l’occasion, les serveurs d’un matin.

L’émission Que la Mauricie se lève, avec Catherine Gaudreault à l’animation, sera réalisée en direct du Pacini lors du déjeuner.

*** Vos billets peuvent être échangés contre un déjeuner (2 oeufs, viande, café, bar à pain) chez Pacini Trois-Rivières entre 7 h 30 et 10 h.

Serveurs d’un matin 2018

Prix activité Fondation InterVal

25$

(un reçu pour fins d’impôts d’une valeur de 15 $ vous sera émis pour tout billet acheté en ligne)