Déjeuner serveurs d’un matin de Trois-Rivières, présenté par COGECO

présenté par COGECO

Lundi 1er avril 2019 – Pacini Trois-Rivières

logo cogeco

La Fondation InterVal du CIUSSS Mauricie–Centre-du-Québec a tenu la troisième édition de son Déjeuner serveurs d’un matin de Trois-Rivières, présenté par COGECO, le lundi 1er avril dernier au Pacini Trois-Rivières.

L’ édition a permis de réunir 219 personnes et d’amasser 11 402,30 $, une somme qui permettra l’achat de lits électriques pour l’Unité de réadaptation fonctionnelle intensive (URFI) à Trois-Rivières. Ces lits contribueront à une meilleure dispensation de soins pour la clientèle ayant un handicap physique de passage à l’URFI.

La Fondation InterVal souhaite remercier ses précieux partenaires : Cogeco, Pacini Trois-Rivières, Jean Boulet, Arguin et associés, Arpenteurs-géomètres, Financière Banque Nationale, le 106,9 Mauricie, Cap Excavation, ainsi que les nombreux serveurs qui ont mis du coeur en acceptant de « jouer » les serveurs d’un matin et de servir café et déjeuner aux participants pour soutenir  notre cause.

Nos serveurs d’un matin 2019

Merci à nos précieux partenaires

logo cogeco