Déjeuner serveurs d’un matin de Shawinigan, présenté par Nemaska Lithium

Déjeuner serveurs d’un matin de Shawinigan
présenté par Nemaska Lithium

Lundi 29 avril 2019 – Pacini Shawinigan (Auberge Gouverneur)

La première édition du Déjeuner serveurs d’un matin de Shawinigan, présentée par Nemaska Lithium s’est tenue le 29 avril dernier au Pacini Shawinigan (Auberge Gouverneur). Pour l’occasion, plusieurs personnalités publiques, élus, représentants d’entreprises et d’organismes ont accepté, l’instant d’un matin, de jouer le rôle de serveur au profit de la Fondation InterVal. La présente édition a permis d’amasser 10 236,05 $, bien plus que notre objectif initial de 8 000 $ !

Tous les profits amassés par le déjeuner permettront d’aider directement des personnes ayant un handicap physique du grand Shawinigan, que ce soit notamment pour du répit parental, des aides techniques, des équipements sportifs adaptés ou des camps de vacances adaptés.

Merci à tous les serveurs, les participants et les donateurs ayant contribué à la réussite de cette première édition de notre Déjeuner serveurs d’un matin de Shawinigan, présenté par Nemaska Lithium !

Un merci spécial à nos précieux partenaires : Nemaska Lithium, Pacini Auberge Gouverneur Shawinigan, madame Marie-Louise Tardif, Trois-Rivières Honda et Desjardins !

Serveurs d’un matin 2019

Prix activité Fondation InterVal

30$

(un reçu pour fins d’impôts d’une valeur de 20 $ vous sera émis pour tout billet acheté en ligne)