Défi cycliste InterVal, propulsé par Proxim Annie-Louise Turcotte

Samedi 24 février 2018 – Centre Les Rivières

Proxim

Le Défi

Le Défi cycliste InterVal, propulsé par Proxim Annie-Louise Turcotte, consiste à relever un défi de vélo intérieur (sur un vélo de spinning ou avec votre home trainer) en compagnie de Jessica Bélisle, une ultracycliste qui tentera d’égaler un record pendant le Défi.

Inscrivez-vous afin de relever le Défi cycliste InterVal ou une partie du Défi avec elle le samedi 24 février 2018 en direct du Centre Les Rivières. Que vous souhaitiez relever le défi seul, avec votre entreprise ou en équipe avec vos collègues et amis, vous trouverez un défi à votre mesure.

Modalités de participation

1. Surpassez-vous!!!

Un défi pour ceux qui aiment faire du vélo!

Défi individuel

– Défi 2h : 50 $ à amasser en dons et/ou commandites au profit de la Fondation InterVal (Deux plages horaires 8 h 00 a.m. et à 10 h 30 a.m.)

– Défi 4h : 100 $ à amasser en dons et/ou commandites au profit de la Fondation InterVal (8 h 00 a.m.)

– Défi 12 h, le record : 250 $ à amasser en dons et/ou commandites au profit de la Fondation InterVal, incluant un dîner boîte à lunch

Défi d’équipe

– Défi 12 h, le record à relais avec 6 de vos collègues et/ou amis : 600 $ à amasser en équipe en dons et commandites au profit de la Fondation InterVal, incluant 6 dîners boîtes à lunch et une trousse du participant

2. Amusez-vous!!!

Un défi pour ceux qui veulent vivre l’aventure d’un cours de spinning

(Cours donné par les entraîneurs du Centre Athlétique T-R)

Cours de spinning (Réservez vite les places sont limitées)

– 45 min : 20 $ (ou 15 $ si vous êtes membre Desjardins) (Trois  plages horaires: à 14 h 00 , à 15 h 00 et à 16 h 00 p.m.)

Inscriptions en ligne sur Evenbrite :

Le record Guinness de Jessica Bélisle – La Cyclovore

Le 24 février, pendant le Défi cycliste InterVal, Jessica Bélisle – la Cyclovore tentera d’égaler un record en pédalant 12 heures à une vitesse moyenne de plus de 30 km/heure pour arriver à égaler le record actuel qui est de 348 kilomètres.

Jessica Bélisle a déjà battu plusieurs records :

– Plus longue distance roulée sur l’application d’entraînement Zwift en 62 heures (1905 kilomètres)

– Plus longue distance roulée sur hometrainer en 128 heures (3109.1 kilomètres)

Amasser des dons et commandites au profit de la Fondation InterVal du CIUSSS MCQ

Pour participer au Défi, il suffit d’amasser, seul ou en équipe, des dons et/ou commandites au profit de la Fondation InterVal du CIUSSS MCQ. Pour ce faire, les participants pourront partager leur défi sur les médias sociaux ou par courriel afin de solliciter des dons et/ou commandites dans leur entourage. Des reçus pour fins d’impôts seront émis par la Fondation pour tous les dons.

Formulaire de don en ligne (merci d’indiquer le nom du cycliste que vous souhaitez soutenir dans les commentaires au bas du formulaire en ligne) : https://www.jedonneenligne.org/fondationcrdpinterval/frm_detail.php?FrmUID=1

Les participants peuvent également organiser un événement-bénéfice tel que 5 à 7 ou autres et remettre les profits à la Fondation InterVal ou faire eux-mêmes un don de la valeur du montant à amasser (et récupérer une partie dans leurs impôts).

Cyclistes

Soutenez un cycliste dans sa collecte de fonds par un don en ligne. Inscrivez dans le bas du formulaire de don, dans la zone ” commentaires”,  le nom du cycliste que vous souhaitez soutenir.

Défi 12 h équipe

Les CycloMachins

– Benoit Gagnon

– Céline Cantin