La Fondation InterVal du CIUSSS MCQ est très heureuse d’annoncer qu’elle a reçu un chèque au montant record de 43 300 $ de la part des franchisés Tim Hortons® de la Mauricie et ceux de Nicolet et Bécancour au Centre-du-Québec, suite à la campagne des Biscuits Sourire de cette année.

Rappelons que du 17 au 23 septembre dernier, des Biscuits Sourire étaient en vente au coût de 1 $ chacun dans les Tim Hortons® et tous les profits ont généreusement été versés à la Fondation InterVal. Cette année, la campagne a permis d’amasser une somme record de 7,8 millions de dollars remise à plus de 500 organismes caritatifs partout au pays.

«Au nom de la Fondation InterVal, merci du fond du cœur à tous les franchisés Tim Hortons® pour cette campagne et pour votre soutien depuis 2006 qui a permis d’aider des centaines de personnes ayant un handicap physique dans la région. Nous souhaitons souligner le travail incroyable de toutes vos équipes dans la réalisation des biscuits. Nous remercions également toute la population qui, par l’achat d’un ou de plusieurs biscuits, a fait un don à notre Fondation. », a mentionné Julie Gagnon, directrice générale de la Fondation InterVal.

Ces 43 300 $ serviront directement à améliorer la qualité de vie et l’autonomie des personnes avec un handicap physique par de l’aide financière directe permettant de défrayer des camps de vacances spécialisés, du répit parental, des aides techniques ou des équipements spécialisés notamment.

FAIRE UN DON EN LIGNE