Du 16 au 30 novembre

1 $ PAR BURGER VENDU AU RESTAURANT ARCHIBALD DE TROIS-RIVIÈRES
SERA REMIS À LA  FONDATION INTERVAL

Le restaurant Archibald de Trois-Rivières offrira à la Fondation InterVal 1 $ par burger vendu dans son restaurant entre le 16 et le 30 novembre prochains. Archibald Trois-Rivières et la Fondation InterVal invitent donc toute la population à prendre part à l’événement et à manger des burgers pour une bonne cause. Les clients seront également invités à faire un don de 1 $ lors de leur visite. La somme amassée sera ajoutée au chèque qui sera remis à la Fondation InterVal.

De nouveaux appareils 

Les dollars amassés par la vente de burgers Archibald serviront à soutenir la Fondation InterVal dans l’achat d’équipements de réadaptation pour le CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec, tels que : un appareil pour l’évaluation du champ visuel qui servira en optométrie au niveau de la déficience visuelle (valeur de 29 962 $), ainsi qu’un appareil SCI Fit qui permet aux personnes en fauteuil roulant de s’entraîner le haut du corps (valeur de 6800 $).

Enfin, la Fondation InterVal tient à remercier chaleureusement le restaurant Archibald de Trois-Rivières pour cette initiative à leur profit.

FAIRE UN DON EN LIGNE