Critères d’allocation de l’aide financière

Le conseil d’administration de la Fondation InterVal a adopté les critères suivants dans l’octroi de l’aide attribuée par la Fondation :

• Les demandes devront être en lien avec les quatre déficiences : déficience du langage, déficience visuelle, déficience auditive et déficience motrice.
  • Les demandes doivent provenir d’un usager des Services de réadaptation en déficience physique CIUSSS MCQ.
  • L’évaluation de la situation familiale et la capacité de payer du ou des demandeurs sera considérée.
  • Le total de l’aide autorisée par usager est de 1 000 $ durant une année financière.
  • Le cumulatif des demandes accordées par usager/par année sera établi.
  • La demande devra être présentée sur le formulaire officiel et tous les éléments demandés devront être complétés.

Formulaire de demande d’aide à la Fondation (format papier)