Défi cycliste InterVal, propulsé par Proxim Annie-Louise Turcotte

Samedi 24 février 2018 – Centre Les Rivières

Proxim

Le Défi

Le Défi cycliste InterVal, propulsé par Proxim Annie-Louise Turcotte, consiste à relever un défi de vélo intérieur (sur un vélo de spinning ou avec votre home trainer) en compagnie de Jessica Bélisle, une ultracycliste qui tentera de battre un nouveau record Guinness pendant le Défi.

Inscrivez-vous afin de relever le Défi cycliste InterVal ou une partie du Défi avec elle le samedi 24 février 2018 en direct du Centre Les Rivières. Que vous souhaitiez relever le défi seul, avec votre entreprise ou en équipe avec vos collègues et amis, vous trouverez un défi à votre mesure.

Défi individuel

– Défi 2h : 125 $ à amasser en dons et/ou commandites au profit de la Fondation InterVal

– Défi 4h : 200 $ à amasser en dons et/ou commandites au profit de la Fondation InterVal

– Défi 12 h, le record guinness : 400 $ à amasser en dons et/ou commandites au profit de la Fondation InterVal, incluant un dîner boîte à lunch

* Qu’importe le défi individuel que vous relevez, amassez plus de 500 $ en dons et commandites au profit de la Fondation InterVal du CIUSSS MCQ et recevez gratuitement un accès pour le souper-conférence  » Défier la route » de Jessica Bélisle qui aura lieu après le Défi, le samedi 24 février dès 18 h 30.

Défi d’équipe

– Défi 12 h, le record Guinness à relais avec 6 de vos collègues et/ou amis : 750 $ à amasser en équipe en dons et commandites au profit de la Fondation InterVal, incluant 6 dîners boîtes à lunch

* Amassez plus de 1200 $ en dons et commandites au profit de la Fondation InterVal et recevez gratuitement 6 accès pour le souper-conférence « Défier la route » de Jessica Bélisle qui aura lieu après le Défi, le samedi 24 février dès 18 h 30.

Le record Guinness de Jessica Bélisle – La Cyclovore

Le 24 février, pendant le Défi cycliste InterVal, Jessica Bélisle – la Cyclovore tentera de battre un nouveau record Guinness en pédalant 12 heures à une vitesse moyenne de plus de 30 km/heure pour arriver à dépasser le record actuel qui est de 348 kilomètres.

Jessica Bélisle a déjà battu plusieurs records :

– Plus longue distance roulée sur l’application d’entraînement Zwift en 62 heures (1905 kilomètres)

– Plus longue distance roulée sur hometrainer en 128 heures (3109.1 kilomètres)

Amasser des dons et commandites au profit de la Fondation InterVal du CIUSSS MCQ

Pour participer au Défi, il suffit d’amasser, seul ou en équipe, des dons et/ou commandites au profit de la Fondation InterVal du CIUSSS MCQ. Pour ce faire, les participants pourront partager leur défi sur les médias sociaux ou par courriel afin de solliciter des dons et/ou commandites dans leur entourage. Des reçus pour fins d’impôts seront émis par la Fondation pour tous les dons.

Formulaire de don en ligne (merci d’indiquer le nom du cycliste que vous souhaitez soutenir dans les commentaires au bas du formulaire en ligne) : https://www.jedonneenligne.org/fondationcrdpinterval/frm_detail.php?FrmUID=1

Les participants peuvent également organiser un événement-bénéfice tel qu’un 5 à 7 ou autre, et remettre les profits à la Fondation InterVal.

Emplacement activité Fondation InterVal

Centre les Rivières
4225, boul. des Forges
Trois-Rivières

Prix activité Fondation InterVal

De 125 $ à 750 $ à amasser en
dons et/ou commandites
selon le Défi sélectionné

Après le Défi cycliste interVal aura lieu un souper-conférence au profit de la saison de vélo de  Jessica Bélisle – la Cyclovore

Merci à nos partenaires

Cyclistes

Soutenez un cycliste dans sa collecte de fonds par un don en ligne. Inscrivez dans le bas du formulaire de don, dans la zone  » commentaires »,  le nom du cycliste que vous souhaitez soutenir.

Défi 12 h individuel