IMG_20170525_155641164À table ! avec Simon invite toute la population à se procurer leur clé permettant d’accéder aux Jardins secrets de Shawinigan, un événement-bénéfice au profit de la Fondation InterVal du CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec et sous la présidence d’honneur de Chantal Brouillette, artiste peintre (ChaBroueArt) et Samuel Blouet, sculpteur (Création Blou).

Les Jardins secrets de Shawinigan est un souper gastronomique multi-traiteurs, organisé par À table ! avec Simon, qui aura lieu le samedi 17 juin prochain à Shawinigan. Comme dans les films, un lieu mystère se transformera comme par magie en jardin secret festif et animé où gastronomie et surprises attendent les participants. Quelques semaines avant l’événement, ces derniers recevront leur clé et des informations concernant la façon d’accéder aux Jardins secrets et comment s’habiller pour l’occasion. Seules les personnes présentant leur clé pourront ainsi accéder aux Jardins secrets le 17 juin dès 17 h 30.

« Il était important pour nous de s’impliquer dans cet événement au profit de la Fondation InterVal, car deux de nos filles ont bénéficié des services de réadaptation du CIUSSS MCQ. Elles ont toutes les deux un trouble du langage important. Les services de réadaptation leur ont permis de suivre un programme en orthophonie avec des professionnels expérimentés et qui ont une grande connaissance des jeunes enfants. Nous nous considérons très chanceux d’avoir recours à ces services.» ont mentionné les présidents d’honneur de l’événement, Chantal Brouillette et Samuel Blouet. Tous les profits amassés par l’événement serviront en aide directe aux usagers du grand Shawinigan que ce soit pour offrir du répit parental, des camps de vacances spécialisés, des aides techniques ou des équipements sportifs spécialisés par exemple.

L’événement se terminera avec un spectacle acoustique de Guy & Cassy, présenté par le Regroupement des gens d’affaires du centre-ville de Shawinigan. Dès 20 h 30, toute la population est invitée à se joindre à l’événement pour ce spectacle gratuit pour tous et dont les participants des Jardins secrets seront aux premières loges (places assises VIP). Pour connaître le lieu du spectacle, il suffira de texter #jardinssecrets au 819-691-6043 dans les jours précédents l’événement, pour recevoir par texto la façon d’accéder au spectacle.

Les billets sont en prévente jusqu’au 31 mai au coût de 130 $ sur evenbrite.ca ou par téléphone en contactant À table ! avec Simon au 819-691-6043 et les participants recevront un reçu pour fins d’impôts émis par la Fondation. Le billet comprend un souper gastronomique 4 services, des consommations alcoolisées (Bière du Trou du diable et vin du Vignoble les Vallons de Wadleigh) et plusieurs surprises et animations…

Enfin, À table ! avec Simon tient à remercier ses précieux partenaires de l’événement, le Regroupement des gens d’affaires du centre-ville de Shawinigan, la Ville de Shawinigan, Animation Merlin, Transcendance, À la vie au vert, le Trou du diable, le Vignoble les Vallons de Wadleigh, Mezcal, 462 Tamarac, Le Maréno, le Palais et le Café Morgane de Shawinigan.

FAIRE UN DON EN LIGNE