La Fondation InterVal du CIUSSS MCQ est heureuse d’annoncer que son 12e cocktail-bénéfice qui a eu lieu le 10 novembre dernier, sous la présidence d’honneur de M. Eric Myles, directeur exécutif du sport au Comité olympique canadien, a permis d’amasser 20 250 $.

Rappelons que le cocktail avait lieu au Musée québécois de culture populaire, sur la thématique «  Le Canada aux Jeux de Rio ». L’événement était animé par M. André Beauchesne, animateur à RDS. Ce dernier a réalisé une entrevue avec M. Myles concernant les moments forts et les dessous de son passage aux Jeux de Rio. M. Myles a également partagé plusieurs anecdotes concernant son séjour à Rio.
Pour l’occasion, plusieurs athlètes de la région étaient également présents afin de célébrer le sport de tous les niveaux : Maxence Beauchesne, Yves Bourque, Richard Dober Jr., André Lupien, Yann Mathieu, Charles Moreau, Marie-Eve Nault, Guillaume Ouellet, Vincent Plante. Plusieurs items des Jeux olympiques et paralympiques ont été mis à l’encan lors de la soirée et pouvaient être autographiés par les athlètes présents.

Enfin, la Fondation tient à remercier les précieux partenaires du cocktail, soit les Canadian Tire de Trois-Rivières et la maison funéraire Richard-Philibert ainsi que toutes les personnes présentes lors de la soirée.

athletes-cocktail_fondation-interval

FAIRE UN DON EN LIGNE